Les commentaires laissés sur réseaux sociaux et mail 

April 23, 2018

Salut a l’équipage potiron !

c’est avec beaucoup d’émotion qu’hier soir, j ai découvert dans ma boite au lettre , ce joli cadeau que ma postière favorite avait délicatement laissé pour moi.... enfin pour nous car une fois ouvert, les yeux gourmands de toute la famille dévoraient “ sur la route de potiron” sans pouvoir s’arrèter .... il fallait pourtant aller se coucher.... et du coup difficile de trouver le sommeil !

Mille mercis pour ces portes ouvertes sur un avenir positif... beaucoup de choses ont deja du etre dites .... mais quand meme, un énorme bravo, pour cette aventure humaine et familiale, humble , a la rencontre de l’autre, de la simplicite et de ce qui finalement est essentiel, et qui ressort du livre pour moi, le désir et la curiosite de rencontrer l’inconnu ( humain, ou pas) , l’amour.

Ce livre ( puisqu’il faut l’appeler ainsi, meme si c est beaucoup plus ) est une bulle d’oxygene et une leçon de vie et de positivisme dans un monde qui en a bien besoin, car etant en fin de quelque chose qui doit s’arreter, votre temoignage montre que ce monde, doit laisser la place a de nouvelles constructions dont vous etes les acteurs et les témoins. Alors bravo de faire cela pour vous et tous ceux qui le pensent tres fort , qui n’ont pas le courage de le faire, l’envie, ou l’idée etc...Bravo à et pour Lily qui , meme comme vous le dites dans le livre, risque de vous reprocher de l avoir privée de copains copines, chats etc... elle pourra sans aucun doute se nourrir toute sa vie d’une aventure exceptionnelle et de l’Amour de ses parents.

Merci aussi pour tous ces cadeaux qui accompagnaient le livre, c est une attention peu commune, généreuse et précieuse.

continuez ainsi, nous sommes avec vous.

au plaisir de vous croiser

Giulia, Baldo , Anne Claire et Alain A.

département : 31

April 22, 2018

Bonjour à tous les trois,

Livre bien reçu ce jour. Très très beau, bravo !

Marques page, cartes postales, top.

 

Bonne continuation. Où êtes-vous en ce moment ?

Sincèrement,

Jean-Denis B.

département : 31

Please reload

© 2016 I&I developpement