Retour sur nos traces /art.1

 Depuis deux semaines, nous retournons sur nos traces dans le but de finaliser l'écriture et les prises de vues nécessaires pour notre livre de voyage. C'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres, de découvrir de nouveaux lieux, mais c'est aussi l'occasion de mettre à l'épreuve (une nouvelle fois) notre faculté d'adaptation ! ...

 

En effet, l'été est là et bien là, du moins en Espagne. Les jours qui s'annoncent risques d'être caniculaire, déjà 40° à l'ombre dans certains endroits de la Castilla y Léon. On roule les fenêtres grandes ouvertes, pour éviter la fournaise dans le combi. Mais Potiron souffre et chauffe très vite, nous obligeant à réduire l'allure et enchainer les pauses. 

 

Notre prochaine destination est le voisin Portugal qui, semble t'il, n'échappe pas à la canicule et les premiers départs de feu. Nous serons très vigilants sur la route. Alors voilà, nous nous plaignons de la chaleur après avoir supporté l'hiver sans chauffage. Comme nous le dit Lily : 

"C'est pas possible, l'Homme n'est jamais content ! quand il fait froid il veut du chaud et quand il fait chaud il veut du froid ! Il sait jamais ce qu'il veut cet Homme là, c'est pénible ! " 

Du haut de ses 7 ans, notre fille à le don de nous remettre les idées en place...

 

 

 

Nous nous adaptons donc à la chaleur, aux sièges et au volant brulant, à la sueur épongée après s'être hydratés à l'eau tiède. Et puis nous nous occupons en plus de notre collecte sur Ulule. C'est un sacré travail et nous nous y attelons sérieusement. D'ailleurs, notre campagne avance. Doucement mais surement, comme nous le faisons en ce moment.  En effet, 35 % de notre objectif a été atteint dans les deux premières semaines de collecte. Nous avons jusqu'au 15 Juillet pour atteindre les 100% pour financer le livre et sa distribution.

 

 

 

C'est l'occasion de remercier chaleureusement tout ceux qui nous suivent depuis peu ou depuis un moment. Vous remercier pour les likes et partages bien entendu ! Vous remercier pour les nombreux messages. Evidemment, pour remercier nos premiers donateurs pour leur participation à notre collecte. Et puis,  nous remercions ceux qui pensent nous aider à atteindre notre but, ceux  qui nous l'on fait savoir ou qui trimballent cette idée dans un coin de leur tête. Nous vous encourageons bien entendu à ne pas trop tarder, le 15 Juillet arrive vite et nous manquons encore de visibilité sur le site de Ulule. 

 

Quoi qu'il en soit  et quoi qu'il advienne, nous avançons et continuons de vivre ce  partage que nous nourrit  quotidiennement.

 

 A très bientôt sur les routes :) 

 

Pour adhérez à notre projet, c'est ici https://fr.ulule.com/sur-la-route-de-potiron/

 

Please reload

Posts à l'affiche