Opération à coeur ouvert pour Potiron !

February 7, 2018

Depuis le temps qu'il trainait la patte, il fallait agir ! Comment pouvons nous envisager notre tour de France en combi avec un embrayage à deux doigts de rendre l'âme ? Impossible de monter la moindre côte, alors imaginez un peu les Pyrénées ou les  Alpes ! Heureusement pour nous, les chirurgiens de Vintage Autohaus ne sont jamais loin lorsqu'il s'agit de s'occuper du papy jaune et blanc. 

 

 

 

Il a fallu faire tomber le moteur, l'opération est toujours longue et délicate. Le cul de Potiron ressemble à une caisse vidée de ses entrailles, nous avons presque mal pour lui, le pauvre vieux ! Puis le mécano nous montre le disque d'embrayage, usé jusqu'à l'os et prêt à casser à tout moment. En comparaison du nouveau qu'il nous présente, il n'y a pas photo. Ca sent la cure de jouvence pour Potiron ! 

 

Quand l'opération se termine, nous sentons d'office sous la pédale et dans le passage des rapport, que Potiron va mieux.  Enfin, le van est paré pour la nouvelle aventure qui l'attend !  

Nous en profitons pour offrir le livre à l'équipe de Vintage Autohaus, ce qui est bien peu de choses tant nous sommes choyés la bàs. 

Merci à K-rot et toute son équipe pour le travail et la passion qu'ils transmettent à chaque fois. http://www.vintageautohaus.com

Please reload

Posts à l'affiche