Un réseau de librairies en pleine construction...

Depuis notre passage à Nice, les libraires ne cessent de nous surprendre par leur accueil. On nous annonçait l'échec de notre démarche au moment de nous confronter aux professionnels du livre. Et pourtant, c'est tout le contraire qui se passe. "C'est un beau livre" nous dit-on le plus souvent . Ainsi donc, après les librairies "Les journée suspendues" et "Les mots du monde" situées à Nice (06), trois nouveaux établissements nous ouvrent leur porte ! 

 

La librairie "Le petit Pois", située 32 rue Grande - Place St-Sauveur à Manosque (04). Le livre trouve une place privilégier au milieu d'ouvrage de voyage. 

Mais ce n'est pas tout ! Le bouche à oreille fait rapidement son oeuvre et le lendemain de notre rencontre avec le Petit Pois, c'est Alexandre Colin, gérant de la librairie "Tayo", librairie des voyageurs et des curieux de nature, qui nous accueille chaleureusement.  www.tayo-librairie.fr

En partant de Peyrolles en Provence, notre réseau de libraires où trouver notre ouvrage s'agrandit. Mais cela ne fait commencer. En effet, une semaine après, un nouveau libraire nous témoigne son intérêt, à St Marcelin dans l'Isère (38) 

La librairie "Le marque Page", située 8 grande rue à Saint-Marcelin distribue le livre Sur la route de Potiron, récit d'un voyage pas ordinaire.  www.lemarquepage.net

 

 

Please reload

Posts à l'affiche