Riké, être humain tout simplement.

May 9, 2018

Nous vous parlions dans un précédent article de notre rencontre chez Riké,

l’un des deux chanteurs du groupe  Sinsémilia. Après avoir participé à notre collecte, il nous ouvre les portes de chez lui ainsi que du studio "Tuff Gag" (comme l'appellent les membres du groupe) où se prépare le prochain album.

Par pudeur, respect et tout un tas d'autres raisons, nous garderons pour nous les échanges que nous aurons eu pendant plus de trois heures. Parce que ce n'est pas un chanteur que nous sommes venus découvrir, mais un homme pas ordinaire.

Pas étonnant que notre route croise la sienne. Sensible, humain, ouvert sur le monde, conscient du bonheur qui est le sien et de l'aventure humaine qu'il vit avec son pote Mike depuis tant d'années. Son regard, c'est comme une constellation dans laquelle on se perd. L'homme est juste lui, simple et humain. A l'écoute de ce qu'il se passe autour de lui. Ce souvenir incroyable, c'est sur la route de Potiron que nous l'avons créé et j'espère que vous ne nous en voudrez pas de garder pour nous, de façon intime presque, l'intensité des sentiments qui nous ont parcouru lors de cette rencontre. 

 

Please reload

Posts à l'affiche

La 3e couverture de la BD, enfin dévoilée !

August 22, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents