En route vers les 150%

February 21, 2019

 

Nous en parlions sur les réseaux sociaux dernièrement... Le projet BD "yeah yo, je mène une vie de combi", verra bel et bien le jour en décembre prochain ! La collecte est un succès et il nous reste encore près de 15 jours pour aller plus loin. Cela signifie plus de pages mais aussi plus de cadeaux pour nos contributeurs, anciens ou nouveaux. 

 

A 150 % , chaque personne ayant paticipé à la collecte en réservant sa BD (DON de 35 euros minimum) recevra en plus de ses contributions un poster de la couverture qui sera dévoilée d'ici quelques semaines ou mois. Hors de question de bâcler le travail ! 

 

D'autre part, nous lançons cette semaine et jusqu'à Dimanche 24 février, une animation très intéressante :) 

 

En effet, nous serons prochainement en rupture de stock du livre "sur la route de Potiron, récit d'un voyage pas ordinaire", ci bien que nous avons décidé de vous faire plaisir.  

En participant à la collecte et en réservant votre album pour un don minimum de 35 euros, nous offrons le livre qui retrace les prémices de notre parcours. Nous réservons cette opération pour les 20 prochaines personnes, 20 livres à gagner, pas plus. (5 sont déjà mis de côté) 

 

L'idée est de permettre aux lecteurs qui connaissent déjà l'histoire d'offrir le bouquin à quelqu'un de leur entourage, ou bien de permettre à des personnes qui ne nous ont pas lu, et il y en a, de faire un grand pas dans notre aventure. 

 

Bien entendu, cette opération limitée a pour objectif de motiver un peu plus votre participation pour nous permettre de nous rapprocher des 150 % . Si vous avez déjà contribué, nous cumulons vos donc et donc plus de contreparties pour vous ! 

 

Nous avons dans notre besace encore quelques nouveautées, vous n'êtes pas au bout de vos surprises, alors RDV sur notre page "Yeah yo, je mène une vie de combi !

Please reload

Posts à l'affiche

La 3e couverture de la BD, enfin dévoilée !

August 22, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents