The Fuchs company, un partenaire de coeur...

February 21, 2019

Chaque semaine, nous vous présenterons un professionnel qui soutient notre aventure. Il est évident que pour mener notre projet à bien, il est nécessaire de nous faire entourer par des entreprises. Que celles ci nous soutiennent financièrement ou matériellement, nous avons décidé de prioriser des hommes et des femmes dont les valeurs de la  société qu'ils dirigent sont à l'image du coeur dont ils sont capables de faire preuve. L'humain doit être au centre de nos  priorités car c'est ce même humain qui est la pierre angulaire de toutes les actions que nous menons. 

Aujourd'hui, c'est Pierre Beslon qui dirige The Fuchs Company qui nous vous présentons. 

Croisé à plusieurs reprises en 2018 sur des meetings VW, c'est à travers un dialogue qui s'installe sur les réseaux sociaux que nous avons appris à nous connaitre. Rapidement, nous réalisons que The Fuchs Company et son patron ont des qualités de coeur qui correspondent aux nôtres.

 

Forcément passionné par son métier, Pierre se reconnait dans notre aventure qu'il souhaite alors soutenir. Chaque jour est un nouveau défi, chaque jour une nouvelle possibilité d'aller vers l'autre et créer des contacts qui génèrent de l'échange et du partage avec autrui. Chaque jour est une nouvelle aventure qui permet de se remettre en question et de se dépasser.

 

Bien entendu, dans notre choix d'affilié notre image à celle d'un professionnel, il est primordial que son sérieux et son savoir faire soit reconnu. Mais alors, que fait au juste The Fuchs Company

 

T.F.C crée et commercialise des Jantes "Fuchs", une jantes spécifique aux véhicules de la marque Porsche qu'il monte sur tout type de véhicules. Anciennes ou récentes, les voitures équipées par The Fuchs Company  ont soudainement une toute nouvelle identité,  un style qui personnalise les bijoux mécaniques des amoureux de belles carrosseries. 

 

Vous pourrez retrouver Pierre Beslon sur de nombreux rassemblements en 2019 ou bien en découvrant sa page face book ou celle de The Fuchs company. Merci à lui pour son soutien et sa confiance à notre égard. 

Comme The Fuchs Company, rejoignez l'aventure et participez au projet BD en réservant votre album en suivant le lien : Yeah yo! je mène une vie de combi