ci dessous la couverture du tome 1

Les couvertures du tome 2 & 3 vous seront prochainement dévoilées. 

Yeah yo, je mène une vie de combi est un projet BD qui a été financé sur Ulule par plus de 200 personnes. Réalisée en collaboration avec le portraitiste Johan Llorca, l'illustratrice Mégane Patard et le dessinateur Christophe Massotte, cette BD d'un nouveau genre réunira différents styles.

 

Différents coups de crayon pour aborder des thèmes variés tels que la vie de nomade en combi, des anecdotes de road trip ou encore l'esprit VW rencontré sur les meetings. 

 

L'idée est simple :  les passionnées nous rapportent leurs histoires et nous les mettons entre les mains des Johan, Mégane ou Christophe pour illustrer ces anecdotes.  Cette BD est donc inspirée de faits réels ! De plus, vous trouverez dedans des conseils mécaniques pour les passionnés. Conseils estampillés par les professionnels qui accompagnent la famille Potiron sur les routes.  

3 albums de 68 pages chacun, en cours d'écriture et de création. La date de sortie est prévu en Décembre 2019. Il y aura autant d'albums imprimés que pré-commandés, donc n'hésitez pas à réserver le votre dès que possible... 

(Fin des pré-commandes Novembre 2019) 

Histoire courte de Megane Patard

Histoire courte de Johan Llorca